Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathan C.

Membre depuis le 09/10/2023

  • 1 question posée
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  • Diagnostic panne volet roulant

    Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne pas a la monté mais fonctionne pour la descente. Il y a bien le voyant rouge de la télécommande quand j'appuie sur le bouton et j'ai...
    Nathan C.
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    D'accord je vais tenter la remise à zéro. Il faut réinitialiser le volet et la télécommande, c'est bien ça ? Pour le type de moteur, je n'ai pas encore démonté, je regarde ça...
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