Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostic panne volet roulant

Bonjour,
Mon volet roulant ne fonctionne pas a la monté mais fonctionne pour la descente.
Il y a bien le voyant rouge de la télécommande quand j'appuie sur le bouton et j'ai essayé de l'aider à remonter mais il ne bouge pas et aucun bruit de moteur qui force.
Quelle pourrait être la panne svp?

Merci,

Nathan C.
Nathan C.

Nathan C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge ce moteur ? Ca ressemble quant même bien à un condo HS.

    Bonne journée

    Nathan C.
    Nathan C.

    Nathan C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le moteur a 5 ans.
    Ça pourrait être le condo malgré que le moteur fonctionne en descente?
    Merci beaucoup

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, 5 ans c'est trop jeune pour un condo.
    Tentez une RàZ, quel type exact le moteur ?

    Nathan C.
    Nathan C.

    Nathan C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    D'accord je vais tenter la remise à zéro. Il faut réinitialiser le volet et la télécommande, c'est bien ça ?
    Pour le type de moteur, je n'ai pas encore démonté, je regarde ça demain.
    Merci pour votre aide

    Haut de page