Bonjour,
J'ai réussi à configurer mon kit de connectivité et à ajouter des récepteurs Izymo io. 2 dans un premier temps qui fonctionnait très bien. Puis 6 autres. Cependant...
Bonjour Vanessa
Merci pour ce retour.
J’avais une tahoma V2 sur un ancien domicile.
Aujourd’hui j ai uniquement un kit de connectivité avec 9 volets. Mon souci viendrait...
Bonjour,
J'ai réussi à configurer mon kit de connectivité et à ajouter des récepteurs Izymo io. 2 dans un premier temps qui fonctionnait très bien. Puis 6 autres. Cependant...
Bonjour,
J'ai réussi à configurer mon kit de connectivité et à ajouter des récepteurs Izymo io. 2 dans un premier temps qui fonctionnait très bien. Puis 6 autres. Cependant...
bonjour vanessa,
Ma box est bien en ligne mais depuis 2 semaines mes volets n’étaient plus pilotable. J’ai réinitialisé ma box, mes volets sans changement. Lorsque j’essaie...
Bonjour,
mon kit de connectivité était en service depuis plus de 6mois. Depuis quelques jours les volets ne répondaient plus sans raison particulière.
J’ai effectué un...
bonjour
le kit est à la environ 10m de ma box internet. Je ne connais pas la référence des moteurs.
Mes volets fonctionnaient très bien avant cette satané mise à jour …...
Bonjour,
J'ai réussi à configurer mon kit de connectivité et à ajouter des récepteurs Izymo io. 2 dans un premier temps qui fonctionnait très bien. Puis 6 autres. Cependant...
bonjour
suite à la mise à jour d’octobre ma tahoma mini ne fonctionne plus également. Pouvez vous réinitialiser ma box ? Le pin est 2107-3610-7894?
Merci de votre aide...
Bonjour,
mon kit de connectivité était en service depuis plus de 6mois. Depuis quelques jours les volets ne répondaient plus sans raison particulière.
J’ai effectué un...
Bonsoir,
Je viens de remettre à zéro 3 de mes 9 moteurs et j’ai retenté de les ajouter sur l’application Tahoma. J’ai toujours le même message d’erreur…. Quelqu’un peux...
Bonjour,
mon kit de connectivité était en service depuis plus de 6mois. Depuis quelques jours les volets ne répondaient plus sans raison particulière.
J’ai effectué un...
bonsoir,
Une première fois avec un appuis long sur le bouton reset de la
box et une seconde fois avec le bouton reset dans mon compte
somfy.
Le pin 2107-3610-7894. Je me...