Kit de connectivité ne fonctionne plus

Bonjour,

mon kit de connectivité était en service depuis plus de 6mois. Depuis quelques jours les volets ne répondaient plus sans raison particulière.
J’ai effectué un reset et depuis quand j’essaye d’appairer un volet j’ai le message ‘un problème est survenu lors de l’ajout de votre produit’
Ma box est bien connecté.
Que puis je faire?

merci d’avance
Laurent

laurent L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"J’ai effectué un reset " ? Qu'avez-vous fait exactement ? De plus, laissez le pin du kit ici.

    Bonne journée !

    laurent L.

    bonsoir,

    Une première fois avec un appuis long sur le bouton reset de la
    box et une seconde fois avec le bouton reset dans mon compte
    somfy.
    Le pin 2107-3610-7894. Je me demande si le ‘bug’ n’est pas apparu lors de la dernière mise à jour ?!

    Merci

    laurent L.

    Bonsoir,
    Je viens de remettre à zéro 3 de mes 9 moteurs et j’ai retenté de les ajouter sur l’application Tahoma. J’ai toujours le même message d’erreur…. Quelqu’un peux m’aider pour resynchroniser mon kit de connectivité ?

    merci d’avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle référence de motorisation ?
    Votre kit n'est-il pas placé à coté de votre box internet. Si c'est le cas, il faut l'éloigner.

    Bonne journée !

    laurent L.

    bonjour

    le kit est à la environ 10m de ma box internet. Je ne connais pas la référence des moteurs.
    Mes volets fonctionnaient très bien avant cette satané mise à jour …

    merci