Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne fonctionne plus

Bonjour,

mon kit de connectivité était en service depuis plus de 6mois. Depuis quelques jours les volets ne répondaient plus sans raison particulière.
J’ai effectué un reset et depuis quand j’essaye d’appairer un volet j’ai le message ‘un problème est survenu lors de l’ajout de votre produit’
Ma box est bien connecté.
Que puis je faire?

merci d’avance
Laurent

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonsoir,

    Une première fois avec un appuis long sur le bouton reset de la
    box et une seconde fois avec le bouton reset dans mon compte
    somfy.
    Le pin 2107-3610-7894. Je me demande si le ‘bug’ n’est pas apparu lors de la dernière mise à jour ?!

    Merci

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je viens de remettre à zéro 3 de mes 9 moteurs et j’ai retenté de les ajouter sur l’application Tahoma. J’ai toujours le même message d’erreur…. Quelqu’un peux m’aider pour resynchroniser mon kit de connectivité ?

    merci d’avance

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonjour

    le kit est à la environ 10m de ma box internet. Je ne connais pas la référence des moteurs.
    Mes volets fonctionnaient très bien avant cette satané mise à jour …

    merci

    Haut de page