Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne fonctionne plus

Bonjour,

mon kit de connectivité était en service depuis plus de 6mois. Depuis quelques jours les volets ne répondaient plus sans raison particulière.
J’ai effectué un reset et depuis quand j’essaye d’appairer un volet j’ai le message ‘un problème est survenu lors de l’ajout de votre produit’
Ma box est bien connecté.
Que puis je faire?

merci d’avance
Laurent

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"J’ai effectué un reset " ? Qu'avez-vous fait exactement ? De plus, laissez le pin du kit ici.

    Bonne journée !

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonsoir,

    Une première fois avec un appuis long sur le bouton reset de la
    box et une seconde fois avec le bouton reset dans mon compte
    somfy.
    Le pin 2107-3610-7894. Je me demande si le ‘bug’ n’est pas apparu lors de la dernière mise à jour ?!

    Merci

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je viens de remettre à zéro 3 de mes 9 moteurs et j’ai retenté de les ajouter sur l’application Tahoma. J’ai toujours le même message d’erreur…. Quelqu’un peux m’aider pour resynchroniser mon kit de connectivité ?

    merci d’avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle référence de motorisation ?
    Votre kit n'est-il pas placé à coté de votre box internet. Si c'est le cas, il faut l'éloigner.

    Bonne journée !

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonjour

    le kit est à la environ 10m de ma box internet. Je ne connais pas la référence des moteurs.
    Mes volets fonctionnaient très bien avant cette satané mise à jour …

    merci

    Haut de page