Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le connectivity kit pour rendre mon volet compatible homekit. Installation tout ok, volet ok marche parfaitement dans l'appli Tahoma. Ajout a homekit et...
Oui c'est une solution mais j'ai pris le connect kit car pas le meme prix et ça fonctionnait surtout très bien.
Mais depuis la mise a jour de l'app Tahoma et pour le coup ce...
Bonjour,
J'ai acheté le connectivity kit pour rendre mon volet compatible homekit. Installation tout ok, volet ok marche parfaitement dans l'appli Tahoma. Ajout a homekit et...
J'ai le meme soucis alors que auparavant cela fonctionnait tres bien avec Homekit de apple maintenant impossibe de le rajouter. Alors qu'il est reconnu dans l'appTahoma non sans...
Bonjour,
Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
Oui compliqué cette mise à jour je ne sais pas comment mais après 450 débranchement 500 appuie sur le boutons ça fonctionne seul soucis maintenant impossible de rajouter sur...
Bonjour,
Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
Bonsoir, idem même soucis je n’avais pas vu la mise à jour sur l’application avant aujourd’hui j’ai fait la mise à jour et depuis la box ne se connecte plus elle passait par le...