Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge B.

Membre depuis le 09/10/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité carte custom ?

    Bonjour, La carte de commande volet battant YSLO IO Custom , je pense est défectueuse car l'auto programmation fonctionne une fois sur cinq et ne garde pas en mémoire. Je veux...
    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour merci pour les réponses. Le SAV c'est moi . bonne journée
Haut de page