Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Louis D.

Membre depuis le 10/10/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialiser v.r et tel?

    Bonjour, pour programmer mes arrêts H et B. d un VR RTS.jai effectué le système 2.8 2 .puis ensuite l appui sur la programmation.tele. .la est le problème !! le VR ne fait qu'...
    Louis D.
    Louis D.

    Louis D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Louis D.
    Louis D.

    Louis D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    merci. c est la procédure que j essaie de faire depuis pls jours et qui demeure infructueuse. je vais vous décrire les bugs observés. ça pourra servir à d autres peut être...
Haut de page