Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je remarque que ce sujet revient souvent.
Le point de blocage : Tahoma Switch bloquée avec une LED rouge fixe. Ça a commencé de nulle part, juste après notre...
Bonjour Flavien,
en effet, je n'ai fait qu'utiliser un chargeur de téléphone et la switch est "tombée en marche" ..
Bon courage pour votre problématique qui semble...
Bonjour,
Je remarque que ce sujet revient souvent.
Le point de blocage : Tahoma Switch bloquée avec une LED rouge fixe. Ça a commencé de nulle part, juste après notre...
(re) bonjour,
je viens de tenter le changement de bloc alim (vu sur un autre fil de discussion) et aussi étonnant que cela puisse paraitre, tout est rentré dans l'ordre : le...
Bonjour,
Je remarque que ce sujet revient souvent.
Le point de blocage : Tahoma Switch bloquée avec une LED rouge fixe. Ça a commencé de nulle part, juste après notre...
Bonjour Flavien,
même problème apparu sur mon installation semaine dernière : la switch reste bloquée sur le voyant rouge, sans possibilité de basculer en BT (appui longs sur...
Bonjour,
j'essaie de connecter mes volets SOMFY (x5) sur mon alarme HOME Advanced que je viens d'acheter. La procédure d'appairage semble bien se dérouler, mais 1 seul volet se...
Bonjour Maud, je reviens vers vous à propos de ma problématique d'appairage de mes volets sur mon alarme. En écartant l'idée d'acheter un module supplémentaire (Tahoma switch)...
Bonjour,
j'essaie de connecter mes volets SOMFY (x5) sur mon alarme HOME Advanced que je viens d'acheter. La procédure d'appairage semble bien se dérouler, mais 1 seul volet se...
Bonjour Maud, il s'agit de volets SOMFY RTS. Ils étaient auparavant connectés avec mon ancienne alarme SOMFY PROTEXIOM 600 et le tout fonctionnait très bien (montée et descente...
Bonjour,
j'essaie de connecter mes volets SOMFY (x5) sur mon alarme HOME Advanced que je viens d'acheter. La procédure d'appairage semble bien se dérouler, mais 1 seul volet se...
Bonjour Maud,
vous trouverez ci-joint les scénarios de sécurité : souhaitez-vous voir d'autres captures d'écran ?
au préalable, lorsque j'associe les volets dans l'appli, tout...