Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai effectivement réussi à me reconnecter
Par contre il m’est impossible de re connecter les volets suite à réinitialisation.
Est-il possible de les re...
Bonjour,
Lorsque je souhaite me connecter avec mon E-mail j’ai un message disant « cette adresse e-mail n’est pas reconnue »
Pouvez vous réinitialiser svp?
Bonjour,
La manipulation n’a apparement pas fonctionné j’ai toujours le même message
Pourriez vous svp refaire la mise à zéro
Pin: 2036-7129-9476
Merci
J’ai toujours le même message cette box est déjà rattachée à un compte
Y as-t’il une manipulation à faire en particulier après votre intervention?
Cdlt