Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben

Membre depuis le 11/10/2023

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  • Mise à jour TaHoma V2 et dongle 868

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la box TaHoma V2 et de la migration d’application, mes volets ne fonctionnent plus en commande individuelle. Ils sont connecté via le dongle...
    Vincent L.
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    Bonjour à tous, à défaut d'un support convaincant de la part de Somfy... j'ai trouvé une solution pour ceux qui utilisent le dongle 868! J'ai effectué la migration, mes 6...
  • Mise à jour TaHoma V2 et dongle 868

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la box TaHoma V2 et de la migration d’application, mes volets ne fonctionnent plus en commande individuelle. Ils sont connecté via le dongle...
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    Cette migration a été mal ficelée. Contrairement à ce que vous dites, ce n'est pas indiqué dans l'appli, au contraire, dès l'ouverture vous poussez à télécharger la nouvelle...
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