Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box TaHoma V2 et de la migration d’application, mes volets ne fonctionnent plus en commande individuelle. Ils sont connecté via le dongle...
Bonjour à tous,
à défaut d'un support convaincant de la part de Somfy... j'ai trouvé une solution pour ceux qui utilisent le dongle 868!
J'ai effectué la migration, mes 6...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box TaHoma V2 et de la migration d’application, mes volets ne fonctionnent plus en commande individuelle. Ils sont connecté via le dongle...
Cette migration a été mal ficelée.
Contrairement à ce que vous dites, ce n'est pas indiqué dans l'appli, au contraire, dès l'ouverture vous poussez à télécharger la nouvelle...