Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour,
J'ai testé les solutions donné récemment rien ne change.
le voyant reste toujours orange fixe .
A quand la vrai solution ?
Pour du SOMFY il y a de quoi être déçu.
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour
Vanessa avez-vous réussi à avoir un retour du service support pour ce problème car je n'ai toujours pas reçu de réponse et je m'aperçois que je suis pas le seul à...
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour
J'ai le même problème sur une Thaoma mini le voyant reste bloqué à l'orange j'ai essayé les trois méthodes de dépannage comme indiqué par Vanessa mais rien ni fait...