Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régis

Membre depuis le 12/10/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Transfert Connexoon > Tahoma

    Bonjour, J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Oui vous pouvez supprimer les scénarios créés du moment que mes volets sont transférés sur Tahoma car depuis que le transfert de Connexoon vers Tahoma a échoué...
  • Problème Transfert Connexoon > Tahoma

    Bonjour, J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même problème. Mon code pin : 0827 8522 6260
Haut de page