Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 12/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement boîtier izymo

    Bonjour, je désire brancher mon module izymo mais derrière le bouton je n'ai que 3 fils et 4 dans 1 boîte déporté a côté du volet roulant. Je précise que j ai déjà posé 3...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sur le module il faut obligatoirement : phase / neutre / noir montée / marron descente. Tout autre raccordement serait sous la seule responsabilité de l'installateur. Bonne...
Haut de page