Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement boîtier izymo

Bonjour, je désire brancher mon module izymo mais derrière le bouton je n'ai que 3 fils et 4 dans 1 boîte déporté a côté du volet roulant. Je précise que j ai déjà posé 3 modules izymo sur mes autres volets roulant qui eux avait le nombre de fil requis.

Merci,

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il vous manque le neutre dans la boite du bouton.
    Il n'y a pas de phase dans la boite à coté du volet.

    Bonne journée !

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Y a t il une solution avec d autre module somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui mais c'est hors norme C-15 100. Lorsque qu'on coupe un circuit, on doit couper phase et neutre, or si le neutre n'est pas sur le même circuit que la phase, lorsqu'on coupe le circuit, il peut y avoir un retour de courant par le neutre et si on met les doigts, ça pique !

    A vous de voir !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le module il faut obligatoirement : phase / neutre / noir montée / marron descente.
    Tout autre raccordement serait sous la seule responsabilité de l'installateur.

    Bonne journée

    Haut de page