Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie R.

Membre depuis le 12/10/2023

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  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

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    Julie R.
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    Bonjour, j’ai également le même soucis depuis quelques temps : perte affichage conso, double zone identique à la place de zone 1 et zone 2. J’ai tenté aujourd’hui de...
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