Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 13/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • door keeper moteur

    Bonjour, Cela fait 6 mois que j'utilise une serrure DOOR Keeper. Depuis quelques semaines j'ai remarqué que le moteur fonctionnait de plus en plus lentement même après une...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Aucun point dur. Avec la clé et la molette ça fonctionne très bien. Le moteur me semble en panne. Même après calibration le moteur ne réagit pas. Comment faire...
Haut de page