Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

door keeper moteur

Bonjour,
Cela fait 6 mois que j'utilise une serrure DOOR Keeper.
Depuis quelques semaines j'ai remarqué que le moteur fonctionnait de plus en plus lentement même après une recharge de la batterie.
Le week end dernier en voulant ouvrir la porte, le moteur a commencé a ouvrir la porte très lentement et s'est coupé avant l'ouverture complète de la porte.
J'ai racheté une batterie neuve sur le site de Somfy, mais cela ne change rien.
J'ai refait plusieurs calibrations, reset, ...
Le moteur ne tourne pas.
En mode manuel tout fonctionne correctement (molette et clé).

Avez vous déjà eu ce soucis ?
A vous lire

cordialement

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous des points durs lorsque vous tournez la clé ou la molette ?

    Bonne journée.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour,
    Aucun point dur.
    Avec la clé et la molette ça fonctionne très bien.
    Le moteur me semble en panne. Même après calibration le moteur ne réagit pas.
    Comment faire fonctionner la garantie de 5 ans ?
    A vous lire
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux, il faudra donc prendre contact avec votre revendeur ou installateur pour le retour SAV.

    Bonne journée.

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