Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 6 mois que j'utilise une serrure DOOR Keeper.
Depuis quelques semaines j'ai remarqué que le moteur fonctionnait de plus en plus lentement même après une recharge de la batterie.
Le week end dernier en voulant ouvrir la porte, le moteur a commencé a ouvrir la porte très lentement et s'est coupé avant l'ouverture complète de la porte.
J'ai racheté une batterie neuve sur le site de Somfy, mais cela ne change rien.
J'ai refait plusieurs calibrations, reset, ...
Le moteur ne tourne pas.
En mode manuel tout fonctionne correctement (molette et clé).
Avez vous déjà eu ce soucis ?
A vous lire
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Avez-vous des points durs lorsque vous tournez la clé ou la molette ?
Bonne journée.
Bonjour,
Aucun point dur.
Avec la clé et la molette ça fonctionne très bien.
Le moteur me semble en panne. Même après calibration le moteur ne réagit pas.
Comment faire fonctionner la garantie de 5 ans ?
A vous lire
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Il semblerait que votre produit soit défectueux, il faudra donc prendre contact avec votre revendeur ou installateur pour le retour SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question