Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

door keeper moteur

Bonjour,
Cela fait 6 mois que j'utilise une serrure DOOR Keeper.
Depuis quelques semaines j'ai remarqué que le moteur fonctionnait de plus en plus lentement même après une recharge de la batterie.
Le week end dernier en voulant ouvrir la porte, le moteur a commencé a ouvrir la porte très lentement et s'est coupé avant l'ouverture complète de la porte.
J'ai racheté une batterie neuve sur le site de Somfy, mais cela ne change rien.
J'ai refait plusieurs calibrations, reset, ...
Le moteur ne tourne pas.
En mode manuel tout fonctionne correctement (molette et clé).

Avez vous déjà eu ce soucis ?
A vous lire

cordialement

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Aucun point dur.
    Avec la clé et la molette ça fonctionne très bien.
    Le moteur me semble en panne. Même après calibration le moteur ne réagit pas.
    Comment faire fonctionner la garantie de 5 ans ?
    A vous lire
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux, il faudra donc prendre contact avec votre revendeur ou installateur pour le retour SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page