Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2033 5561 7371 Comment faire
Merci,
Bonjour Gaëlle,
Je ne peux toujours pas accéder à la box, elle est déjà rattaché à un compte et si je veux mettre mon adresse e-mail avec mot de oublie, celle ci n’est pas...
Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2033 5561 7371 Comment faire
Merci,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, le code pin : 2044-0428-0667
J’ai essayé de la réinitialise avec un trombone mais elle reste associé
Pouvez-vous m’aider ?
Merci...
Bonjour,
J’avais un kit de connectivité avec 14 volets roulant solaire connecté dessus, nous avons avons acheté la TaHoma switch mais nous n’avons pas pu changer la box...
Bonjour,
C’est ce que j’essaie de faire mais à chaque fois on m’annonce 5 ou 6 minutes d’attente pour au final attendre 15 minutes avec un message me disant de recontacté...
Bonjour,
J’avais un kit de connectivité avec 14 volets roulant solaire connecté dessus, nous avons avons acheté la TaHoma switch mais nous n’avons pas pu changer la box...
Bonjour,
Effectivement, c’est ce que m’a dit le service client. Par contre malgré le suivi du processus de reset, mes volets ne se réinitialisent pas.
Le va et vient se...
Bonjour,
J’avais un kit de connectivité avec 14 volets roulant solaire connecté dessus, nous avons avons acheté la TaHoma switch mais nous n’avons pas pu changer la box...
Bonjour,
Merci pour le retour, il s’agit effectivement de volet iO. J’ai regardé pour faire le transfère de clé mais du coup je n’ai plus accès au compte avec le connectivity...