Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tahoma switch deja relié à un compte ?

Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2033 5561 7371 Comment faire

Merci,

Stephane P.
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    Réponses

    Stephane P.
    Stephane P.

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    C est bon service client contacté qui a réinitialiser la box

    Merci

    Elian M.
    Elian M.

    Elian M.

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    Bonjour tahoma déjà liée à un compte.
    Comment dois-je faire pour supprimer le compte ?
    PIN : 2033-6826-5339

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Elian,

    La box est déjà active avec votre mail.

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Bonjour, j'ai le même problème avec ma Tahoma switch achetée aujourd'hui. PIN : 2035-8259-5287. Que dois-je faire ?
    Installation impossible.

    Bonjour Yannick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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