Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch deja relié à un compte ?

Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2033 5561 7371 Comment faire

Merci,

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Raphael,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Isabelle N.
    Isabelle N.

    Isabelle N.

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    Bonjour, j'ai la meme problematique.
    Comment faire ?
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Je vous ai répondu sur un de vos précédents posts , merci de ne pas les multiplier.

    Bonne journée

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