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Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2033 5561 7371 Comment faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C est bon service client contacté qui a réinitialiser la box
Merci
Bonjour tahoma déjà liée à un compte.
Comment dois-je faire pour supprimer le compte ?
PIN : 2033-6826-5339
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Elian,
La box est déjà active avec votre mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème avec ma Tahoma switch achetée aujourd'hui. PIN : 2035-8259-5287. Que dois-je faire ?
Installation impossible.
Bonjour Yannick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai créé un compte SOMFY, je désire installer ma tahoma switch neuve tout juste sortie de l'emballage... Il est proposé 2 options ; OPTION A : J'ai déjà un compte Tahoma, ou OPTION B je n'ai pas de compte tahoma... OPTION A = Quand je rentre mes identifiants SOMFY, on me dit : Pas de compte TAHOMA associé.. Je tente alors OPTION B : Je n'ai pas de compte TAHOMA... Je procède à l'installation étape par étape, et lorsque je dois créer mon compte, l'application me met : Box deja associé à un compte....
Il m'est donc impossible d'installer ma box... Je l'ai déballé ce jour... Il ne peut pas y avoir un compte déjà associé... S'il vous plait, je souhaiterais de l'aide.
Bonjour François,
Afin de vous aider, merci de nous communiquer le PIN de la box.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème malgré réinitialisation avec ma TaHoma Switch PIN 2009-8669-2936
Merci beaucoup par avance !
Cordialement
Bonjour Pauline,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2040 4203 0092 Comment faire merci
Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2040 4203 0092
Comment faire merci
Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2040 4203 0092 Comment faire merci
Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2040 4203 0092 Comment faire merci
Bonjour Adrien,
Visiblement le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, le code pin : 2044-0428-0667
J’ai essayé de la réinitialise avec un trombone mais elle reste associé
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Adeline
Bonjour Adeline,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je ne peux toujours pas accéder à la box, elle est déjà rattaché à un compte et si je veux mettre mon adresse e-mail avec mot de oublie, celle ci n’est pas reconnue.
Bonjour Adeline,
En effet votre compte est bloqué. J'ai demandé au service concerné de faire le nécessaire de leur retour je viendrai ici vous en faire part.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un problème similaire.
Mon pin est 2024 0925 1414
Merci beaucoup, bonne journée.
Bonjour Augustin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour , tahoma switch deja associé à un compte..Code PIN 2036 1226 1177 Comment faire? Merci
Bonjour Fransisco,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Gaelle , merci pour délier ma box2036 1226 1177 mais j ai encore le message d erreur. J attache deux captures d écran. Pourriez vous m aider?
Bonjour Francisco,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai une tahoma switch ou le compte est déjà attribué
Pouvez vous m'aider svp ? Tahoma toute neuve que je ne peux pas utiliser. Code pin 2048 1241 1185
Merci pour votre aide
Bonjour Laurene,
Je vous confirme avoir fais le necessaire .
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai racheté la boxe Somfy à l'ancien propriétaire, est-il possible de supprimer la liaison avec leur compte ?
Le propriétaire m'a confirmé avoir supprimé leur compte mais cela ne fonctionne pas ...
Voici le PIN : 2003 5028 5771
Merci :)
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même souci avec ma Tahoma switch que he viens d'achetée aujourd'hui. PIN : 2015-0386-4846. Que dois-je faire ?
Cordialement.
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