Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch deja relié à un compte ?

Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2033 5561 7371 Comment faire

Merci,

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C est bon service client contacté qui a réinitialiser la box

    Merci

    Elian M.
    Elian M.

    Elian M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour tahoma déjà liée à un compte.
    Comment dois-je faire pour supprimer le compte ?
    PIN : 2033-6826-5339

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elian,

    La box est déjà active avec votre mail.

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma Tahoma switch achetée aujourd'hui. PIN : 2035-8259-5287. Que dois-je faire ?
    Installation impossible.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francois S.
    Francois S.

    Francois S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, j'ai créé un compte SOMFY, je désire installer ma tahoma switch neuve tout juste sortie de l'emballage... Il est proposé 2 options ; OPTION A : J'ai déjà un compte Tahoma, ou OPTION B je n'ai pas de compte tahoma... OPTION A = Quand je rentre mes identifiants SOMFY, on me dit : Pas de compte TAHOMA associé.. Je tente alors OPTION B : Je n'ai pas de compte TAHOMA... Je procède à l'installation étape par étape, et lorsque je dois créer mon compte, l'application me met : Box deja associé à un compte....

    Il m'est donc impossible d'installer ma box... Je l'ai déballé ce jour... Il ne peut pas y avoir un compte déjà associé... S'il vous plait, je souhaiterais de l'aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de vous aider, merci de nous communiquer le PIN de la box.

    Bonne journée,

    Pauline E.
    Pauline E.

    Pauline E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème malgré réinitialisation avec ma TaHoma Switch PIN 2009-8669-2936
    Merci beaucoup par avance !
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2040 4203 0092 Comment faire merci

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2040 4203 0092
    Comment faire merci

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2040 4203 0092 Comment faire merci

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2040 4203 0092 Comment faire merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Visiblement le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Adeline P.
    Adeline P.

    Adeline P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, le code pin : 2044-0428-0667
    J’ai essayé de la réinitialise avec un trombone mais elle reste associé

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci
    Adeline

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Adeline P.
    Adeline P.

    Adeline P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Je ne peux toujours pas accéder à la box, elle est déjà rattaché à un compte et si je veux mettre mon adresse e-mail avec mot de oublie, celle ci n’est pas reconnue.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adeline,

    En effet votre compte est bloqué. J'ai demandé au service concerné de faire le nécessaire de leur retour je viendrai ici vous en faire part.

    Bonne journée,

    Augustin L.
    Augustin L.

    Augustin L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un problème similaire.
    Mon pin est 2024 0925 1414
    Merci beaucoup, bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Augustin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francisco M.
    Francisco M.

    Francisco M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour , tahoma switch deja associé à un compte..Code PIN 2036 1226 1177 Comment faire? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fransisco,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Francisco M.
    Francisco M.

    Francisco M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Gaelle , merci pour délier ma box2036 1226 1177 mais j ai encore le message d erreur. J attache deux captures d écran. Pourriez vous m aider?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francisco,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laurene L.
    Laurene L.

    Laurene L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai une tahoma switch ou le compte est déjà attribué
    Pouvez vous m'aider svp ? Tahoma toute neuve que je ne peux pas utiliser. Code pin 2048 1241 1185
    Merci pour votre aide

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai racheté la boxe Somfy à l'ancien propriétaire, est-il possible de supprimer la liaison avec leur compte ?
    Le propriétaire m'a confirmé avoir supprimé leur compte mais cela ne fonctionne pas ...

    Voici le PIN : 2003 5028 5771

    Merci :)

    laurence A.
    laurence A.

    laurence A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci avec ma Tahoma switch que he viens d'achetée aujourd'hui. PIN : 2015-0386-4846. Que dois-je faire ?

    Cordialement.

    Haut de page