Tahoma switch deja relié à un compte ?

Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2033 5561 7371 Comment faire

Merci,

Stephane P.

    Réponses

    Stephane P.

    C est bon service client contacté qui a réinitialiser la box

    Merci

    Elian M.

    Bonjour tahoma déjà liée à un compte.
    Comment dois-je faire pour supprimer le compte ?
    PIN : 2033-6826-5339

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Elian,

    La box est déjà active avec votre mail.

    Bonne journée,

    Yannick B.

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma Tahoma switch achetée aujourd'hui. PIN : 2035-8259-5287. Que dois-je faire ?
    Installation impossible.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francois S.

    Bonjour, j'ai créé un compte SOMFY, je désire installer ma tahoma switch neuve tout juste sortie de l'emballage... Il est proposé 2 options ; OPTION A : J'ai déjà un compte Tahoma, ou OPTION B je n'ai pas de compte tahoma... OPTION A = Quand je rentre mes identifiants SOMFY, on me dit : Pas de compte TAHOMA associé.. Je tente alors OPTION B : Je n'ai pas de compte TAHOMA... Je procède à l'installation étape par étape, et lorsque je dois créer mon compte, l'application me met : Box deja associé à un compte....

    Il m'est donc impossible d'installer ma box... Je l'ai déballé ce jour... Il ne peut pas y avoir un compte déjà associé... S'il vous plait, je souhaiterais de l'aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de vous aider, merci de nous communiquer le PIN de la box.

    Bonne journée,

    Pauline E.

    Bonjour, j’ai le même problème malgré réinitialisation avec ma TaHoma Switch PIN 2009-8669-2936
    Merci beaucoup par avance !
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Adrien G.

    Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2040 4203 0092 Comment faire merci

    Adrien G.

    Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2040 4203 0092
    Comment faire merci

    Adrien G.

    Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2040 4203 0092 Comment faire merci

    Adrien G.

    Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2040 4203 0092 Comment faire merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Visiblement le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Adeline P.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, le code pin : 2044-0428-0667
    J’ai essayé de la réinitialise avec un trombone mais elle reste associé

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci
    Adeline

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Adeline P.

    Bonjour Gaëlle,

    Je ne peux toujours pas accéder à la box, elle est déjà rattaché à un compte et si je veux mettre mon adresse e-mail avec mot de oublie, celle ci n’est pas reconnue.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adeline,

    En effet votre compte est bloqué. J'ai demandé au service concerné de faire le nécessaire de leur retour je viendrai ici vous en faire part.

    Bonne journée,

    Augustin L.

    Bonjour, j'ai un problème similaire.
    Mon pin est 2024 0925 1414
    Merci beaucoup, bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Augustin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francisco M.

    Bonjour , tahoma switch deja associé à un compte..Code PIN 2036 1226 1177 Comment faire? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fransisco,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Francisco M.

    Gaelle , merci pour délier ma box2036 1226 1177 mais j ai encore le message d erreur. J attache deux captures d écran. Pourriez vous m aider?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francisco,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laurene L.

    Bonjour
    J'ai une tahoma switch ou le compte est déjà attribué
    Pouvez vous m'aider svp ? Tahoma toute neuve que je ne peux pas utiliser. Code pin 2048 1241 1185
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurene,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire .
    Bonne journée.