Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick G.

Membre depuis le 14/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion au compte

    Bonjour, je n'arrive plus a mon connecter sur somfy ( boutique,...), mais je me connecte correctement sur Somfy protect. J'ai changé plusieurs fois de mdp passe mais j'ai...
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Yannick G.
    Yannick G.

    Yannick G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même souci. Identifiant et mot de passe rentré sur somfy connect, mais ça me répond que identifiants ou mot de passe erroné. Mon PIN...
Haut de page