Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit

Membre depuis le 15/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Tahoma v1 / Alexa

    Bonjour, Je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa. Avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain la skill n’a plus marché. J’ai une...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, C’est tout bon pour moi, ca refonctionne. Merci ! Bien à vous, Benoit
Haut de page