Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa. Avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain la skill n’a plus marché.
J’ai une Tahoma 1 (forme carré) pin 0211-7288-1279.
J’ai tenté de désactiver la skill Tahoma pr la réinstaller, et depuis Alexa m’indique systématiquement que l’association est impossible. En vous remerciant d’avance pour votre aide.
Cordialement
Merci,
Benoit G
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoît,
J'ai effectué une manipulation sur votre box, pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa,
C’est tout bon pour moi, ca refonctionne.
Merci !
Bien à vous,
Benoit
Parfait Benoît,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même message d’erreur avec ma Tahoma v1. il s’agit d’une première utilisation avec Alexa. Pourriez-vous m’aider ?
Pin: 0211-4132-1768
Bonjour ,
J’ai également le même problème impossible d’associer ma box tahoma avec alexa .
Mon code pin est le : 0211-7833-4269
Bonjour Nicolas et Isabelle,
J'ai effectué également une manipulation sur votre box, merci de tester à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre intervention rapide, cela a résolu le problème : Alexa et TaHoma sont désormais connecté.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Tout fonctionne parfaitement maintenant
Merci pour votre aide et votre réactivité !
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai également le même problème.
PIN de ma box : 2017-5400-9449
Merci d’avance.
Cordialement,
Jonathan
Bonjour Jonathan,
J'ai effectué une manipulation sur votre box, merci de tester à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci mais j’ai toujours le même message d’erreur.
Bonjour Jonathan,
Pouvez-vous tester de nouveau et m'indiquer le message d'erreur de ce que vous avez?
Merci,
Bonjour,
J’ai toujours le même message d’erreur : Impossible d’associer le compte à Alexa (voir photo en pièce jointe).
Bonjour Jonathan,
Le partner à l'air actif. Pouvez-vous tester une nouvelle fois?
Merci,
Je viens de ressayer et toujours le même message d’erreur.
Bonjour,
Vous passez bien par l'application Alexa?
Merci,
Oui tout à fait et je suis ensuite renvoyé sur une page web pour me connecter à mon compte somfy
Bonjour Jonathan,
J'ai ais une demande au service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Jonathan,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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