Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association Tahoma v1 / Alexa

Bonjour,

Je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa. Avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain la skill n’a plus marché.
J’ai une Tahoma 1 (forme carré) pin 0211-7288-1279.
J’ai tenté de désactiver la skill Tahoma pr la réinstaller, et depuis Alexa m’indique systématiquement que l’association est impossible. En vous remerciant d’avance pour votre aide.
Cordialement
Merci,
Benoit G

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    C’est tout bon pour moi, ca refonctionne.
    Merci !

    Bien à vous,
    Benoit

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même message d’erreur avec ma Tahoma v1. il s’agit d’une première utilisation avec Alexa. Pourriez-vous m’aider ?
    Pin: 0211-4132-1768

    Isabelle A.
    Isabelle A.

    Isabelle A.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai également le même problème impossible d’associer ma box tahoma avec alexa .
    Mon code pin est le : 0211-7833-4269

    Isabelle A.
    Isabelle A.

    Isabelle A.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre intervention rapide, cela a résolu le problème : Alexa et TaHoma sont désormais connecté.

    Bonne journée

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Tout fonctionne parfaitement maintenant
    Merci pour votre aide et votre réactivité !
    Bonne journée.

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également le même problème.
    PIN de ma box : 2017-5400-9449

    Merci d’avance.
    Cordialement,
    Jonathan

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci mais j’ai toujours le même message d’erreur.

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai toujours le même message d’erreur : Impossible d’associer le compte à Alexa (voir photo en pièce jointe).

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je viens de ressayer et toujours le même message d’erreur.

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui tout à fait et je suis ensuite renvoyé sur une page web pour me connecter à mon compte somfy

    Haut de page