Association Tahoma v1 / Alexa

Bonjour,

Je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa. Avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain la skill n’a plus marché.
J’ai une Tahoma 1 (forme carré) pin 0211-7288-1279.
J’ai tenté de désactiver la skill Tahoma pr la réinstaller, et depuis Alexa m’indique systématiquement que l’association est impossible. En vous remerciant d’avance pour votre aide.
Cordialement
Merci,
Benoit G

Benoit

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Benoit

    Bonjour Vanessa,

    C’est tout bon pour moi, ca refonctionne.
    Merci !

    Bien à vous,
    Benoit

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Benoît,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Nicolas P.

    Bonjour, j’ai le même message d’erreur avec ma Tahoma v1. il s’agit d’une première utilisation avec Alexa. Pourriez-vous m’aider ?
    Pin: 0211-4132-1768

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas et Isabelle,

    J'ai effectué également une manipulation sur votre box, merci de tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Nicolas P.

    Bonjour Vanessa,
    Tout fonctionne parfaitement maintenant
    Merci pour votre aide et votre réactivité !
    Bonne journée.

    Jonathan S.

    Bonjour,
    J’ai également le même problème.
    PIN de ma box : 2017-5400-9449

    Merci d’avance.
    Cordialement,
    Jonathan

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, merci de tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Jonathan S.

    Bonjour Vanessa,
    Merci mais j’ai toujours le même message d’erreur.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Pouvez-vous tester de nouveau et m'indiquer le message d'erreur de ce que vous avez?

    Merci,

    Jonathan S.

    Bonjour,
    J’ai toujours le même message d’erreur : Impossible d’associer le compte à Alexa (voir photo en pièce jointe).

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le partner à l'air actif. Pouvez-vous tester une nouvelle fois?

    Merci,

    Jonathan S.

    Je viens de ressayer et toujours le même message d’erreur.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Vous passez bien par l'application Alexa?

    Merci,

    Jonathan S.

    Oui tout à fait et je suis ensuite renvoyé sur une page web pour me connecter à mon compte somfy

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    J'ai ais une demande au service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous contacte par mail.