Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma v1 / Alexa

Bonjour,

Je n’arrive plus à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa. Avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain la skill n’a plus marché.
J’ai une Tahoma 1 (forme carré) pin 0211-7288-1279.
J’ai tenté de désactiver la skill Tahoma pr la réinstaller, et depuis Alexa m’indique systématiquement que l’association est impossible. En vous remerciant d’avance pour votre aide.
Cordialement
Merci,
Benoit G

Benoit
Benoit

Benoit

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Bonjour Vanessa,

    C’est tout bon pour moi, ca refonctionne.
    Merci !

    Bien à vous,
    Benoit

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Parfait Benoît,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour, j’ai le même message d’erreur avec ma Tahoma v1. il s’agit d’une première utilisation avec Alexa. Pourriez-vous m’aider ?
    Pin: 0211-4132-1768

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas et Isabelle,

    J'ai effectué également une manipulation sur votre box, merci de tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour Vanessa,
    Tout fonctionne parfaitement maintenant
    Merci pour votre aide et votre réactivité !
    Bonne journée.

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

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    Bonjour,
    J’ai également le même problème.
    PIN de ma box : 2017-5400-9449

    Merci d’avance.
    Cordialement,
    Jonathan

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Jonathan,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, merci de tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci mais j’ai toujours le même message d’erreur.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Pouvez-vous tester de nouveau et m'indiquer le message d'erreur de ce que vous avez?

    Merci,

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

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    Bonjour,
    J’ai toujours le même message d’erreur : Impossible d’associer le compte à Alexa (voir photo en pièce jointe).

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le partner à l'air actif. Pouvez-vous tester une nouvelle fois?

    Merci,

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

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    Je viens de ressayer et toujours le même message d’erreur.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Vous passez bien par l'application Alexa?

    Merci,

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

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    Oui tout à fait et je suis ensuite renvoyé sur une page web pour me connecter à mon compte somfy

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    J'ai ais une demande au service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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