Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice B.

Membre depuis le 15/10/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V500 CONNECT

    Bonjour à tous. J’ai besoin d’aide sur mes deux installations de ma maison, il s’agit d’une maison avec 2 appartements séparés et qui ont le même équipement, identiques et...
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Bonjour et un trés grand merci à "JACKY M" pour sa réponse, en effet, j'ai suivi ses conseils et donc réussi à integrer mon deuxième visiophone sur mon smartphone. J'ai pris...
Haut de page