Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sarah S.

Membre depuis le 16/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas ?

    Bonjour à tous. J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL" Tout fonctionne correctement...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sarah S.
    Sarah S.

    Sarah S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J'ai acheté ce Keypad il y a 3 mois, je l'ai connecté facilement à mon boitier Axroll, tout a bien fonctionné. Le Keypad se trouve à l'extérieur, au soleil en fin...
Haut de page