Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sarah S.

Membre depuis le 16/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas ?

    Bonjour à tous. J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL" Tout fonctionne correctement...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sarah S.
    Sarah S.

    Sarah S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J'ai acheté ce Keypad il y a 3 mois, je l'ai connecté facilement à mon boitier Axroll, tout a bien fonctionné. Le Keypad se trouve à l'extérieur, au soleil en fin...
Haut de page