Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage avec le moteur rollixo optimo rts. Lorsque j'arrive aux tests demandés dans le manuel d'installation la porte descend mais ne...
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage avec le moteur rollixo optimo rts. Lorsque j'arrive aux tests demandés dans le manuel d'installation la porte descend mais ne...
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage avec le moteur rollixo optimo rts. Lorsque j'arrive aux tests demandés dans le manuel d'installation la porte descend mais ne...
- Qu'entendez par déverrouillé les paramètres?
- Concernant les témoins, au début seul le set clignotait et maintenant j'ai également le 13 qui reste allumé.
C'est une porte...
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage avec le moteur rollixo optimo rts. Lorsque j'arrive aux tests demandés dans le manuel d'installation la porte descend mais ne...