Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 16/10/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation rollixo optimo rts?

    Bonjour, Je viens d'installer une porte de garage avec le moteur rollixo optimo rts. Lorsque j'arrive aux tests demandés dans le manuel d'installation la porte descend mais ne...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Je viens de réussir à reparamétrer P2=1 donc je n'ai plus le voyant de la barre palpeuse mais je n'arrive toujours pas faire monter la porte...
Haut de page