Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité depuis plus d'un an et tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.
Le 02/10/2023, j'ai installé la mise à jour une mise à...
Bonjour Vanessa, à force de répéter les opérations de reset sur ma box, je ne sens même plus ce bouton, je me demande si il s'est enfoncé ou carrément cassé ... je ne sais plus...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité depuis plus d'un an et tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.
Le 02/10/2023, j'ai installé la mise à jour une mise à...
Bonjour Vanessa, j'ai essayé votre manip, ça avait l'air de fonctionner, j'ai réussi à avoir accès aux paramètres WiFi mais lors de la mise à jour, cela n'a pas été au bout et...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité depuis plus d'un an et tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.
Le 02/10/2023, j'ai installé la mise à jour une mise à...
Bonjour, il m'arrive la même chose. Je ne parviens plus à connecter ma box Tahoma depuis quelques jours(semaines) la LED clignote bleu. Mon appli peut reconnaître ma box mais...