Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain N.

Membre depuis le 16/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug application Tahoma ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma sur mon iPhone X (système IOS 16), je n'arrive plus à gérer mes 2 installations correctement (Connexoon et kit...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je suis egalement dans le même cas , mes favoris ont disparus et disparaissent quand je les sélectionne de nouveau ... merci
Haut de page