Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bug application Tahoma ?

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma sur mon iPhone X (système IOS 16), je n'arrive plus à gérer mes 2 installations correctement (Connexoon et kit de connectivité).
Je rencontre un "bug" quand je veux basculer depuis l'appli, de l'installation de ma maison vers celle de mon appartement.
La bascule refuse de se faire quand je clique en haut à gauche pour passer à mon autre installation.
De plus, quand je crée mes favoris pour ma maison, ce sont tous les volets des "favoris" de mon appartement qui disparaissent et inversement.
Par contre je ne rencontre aucun bug sur le fonctionnement individuel de tous les volets (maison et appartement).
J'ai désinstallé l'application, vidé le cache, réinstallé mais le bug persiste. Mes 2 boîtiers sont également mis à jour.
Auriez-vous une piste ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,

    Je me permets de relancer ma question.
    Personne dans le même cas qui rencontre ce bug ?
    Merci.

    Bonjour Laurent,

    Pour ce qui est des favoris, le problème a été identifié chez nous et le service support travaille dessus.
    Cependant aucune remontée concernant la gestion des installations.

    Bonne journée,

    Chantal M.
    Chantal M.

    Chantal M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je suis dan le mercredi cas que vous, mes favoris tahoma ont disparu et impossible de les remettre. J’attends la résolution du bug.

    Bonne journée

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis egalement dans le même cas , mes favoris ont disparus et disparaissent quand je les sélectionne de nouveau ... merci

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Merci pour vos réponses ainsi qu'à Vanessa.
    Espérons que la mise à jour ne sera pas trop longue à venir.
    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    je pense avoir le problème décrit plus haut: "La bascule refuse de se faire quand je clique en haut à gauche pour passer à mon autre installation." Du coup je suis dans l'impossibilité de piloter l'autre installation. Je n'ai trouvé que ce témoignage (j'ai peut-être mal cherché), est-ce un problème connu, une erreur de manip de ma part?
    Merci

    Bonjour Christophe,
    Nous n'avons pas d'autre demande concernant cela,
    utilisez vous un éléments qui pourrai zoomer votre ecran
    le bouton pour passer d'un app a une autre ce trouve en haut au milieu (noté generalement "maison")
    Bonne journée

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour.
    J'ai bien le menu avec mes deux installations ("Tahoma" et "Kit"), mais quand je sélectionne "Tahoma", je suis instantanément ramené à "Kit".
    Autre anomalie, si j'essaye un renommage de la première de la liste, il est automatiquement propagé sur la deuxième, et les deux se retrouvent avec le même nom; je dois alors re-renommer la deuxième pour les différencier.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour cette suggestion, malheureusement cela ne change rien, l'application reste sur l'installation "kit".
    Cordialement

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai pu reprendre la main sur mon installation "Tahoma" avec un autre appareil (android), et constaté que le nommage était différent... Je pense que l'import a "planté" lors de la première installation sur mon téléphone actuel (iOS). Je suis parvenu à supprimer et reconnecter cette installation, et la bascule semble maintenant parfaitement fonctionner.
    Bonne fin de journée

    Haut de page