Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin Q.

Membre depuis le 16/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch connexion?

    Bonjour, Je n'arrive pas a fire la 1e connexion avec la thoma switch neuve. Tout fait: passage en WPA 2, reset, relance de la box, du tel etc. tjs erreur 1 lors de la connexion...
    Aude C.
    Aude C.

    Aude C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Kévin Q.
    Kévin Q.

    Kévin Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le soucis de première connexion entre téléphone et Tahoma Switch ! Dans l'ordre : Ouverture de l'appli Branchement de la box Apparition du voyant...
Haut de page