Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais...
Je comprends.
Moi qui pensais pouvoir utiliser une seule application pour gérer tous mes appareils, je vais devoir utiliser d'autres applications et d'autres routeurs zigbee...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais...
Merci d'avoir fait le nécessaire pour ce point.
Mais je souhaiterais avoir aussi la possibilité de supprimer un équipement sans avoir à vous déranger.
C'est dommage de ne...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais...
Bonjour.
Je souhaite supprimer le prise zigbee 5.
Je ne trouve pas la possibilité de le faire comme indiqué dans d'autres messages ici.
Ce n'est pas top de ne pas être...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais...