Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ali K.

Membre depuis le 17/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer adresse mail du compte somfy?

    Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte somfy-connect pour paramètres ma box tahoma, car l'adresse mail utilisée à la création n'existe plus (domaine professionnel...
    Dino M.
    Dino M.

    Dino M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ali K.
    Ali K.

    Ali K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même souci, mon adresse mail associé n'est plus actif. Le code PIN de la box : 2202-1099-6543 Merci pour votre aide
Haut de page