Comment changer adresse mail du compte somfy?

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte somfy-connect pour paramètres ma box tahoma, car l'adresse mail utilisée à la création n'existe plus (domaine professionnel supprimé).
Le code pin de la box tahoma est 1219-2077-5079.
Comment remplacer cette adresse mail inexistante par ma nouvelle adresse mail svp?

Merci,

Dino M.

    Réponses

    David H.

    Bonjour
    Comment changer l adresse mail de tahoma sur lapplication tahoma rubrique mon compte , j ai essayé de le changer et la réponse est que je recevrais un mail sur la nouvelle adresse et cela ne marche pas … comment faire
    Merci de votre réponse

    Carole P.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même pb.
    L'application plantait alors je l'ai désinstaller mais j'avais oublié de vérifier avant l'adresse mail.
    Impossible de le faire avec mon adresse mail actuel car ma box est déjà associé mais l'ancienne adresse mail n'existe plus.
    Pin : 1222 0290 7806

    Merci d'avance pour votre aide

    Ali K.

    Bonjour,
    J'ai également le même souci, mon adresse mail associé n'est plus actif.
    Le code PIN de la box : 2202-1099-6543
    Merci pour votre aide

    Dino M.

    Bonjour gaelle B
    Vous me demandez de reactiver la box, mais je j'essaie l'activer sur somfy connect, j'ai le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Pouvez-vous me conseiller une autre démarche ?
    Merci
    Dino mauro

    Thierry S.

    Bonjour
    Je viens d’acheter une tahoma switch et j’ai fait une erreur sur mon adresse mail
    La manipulation de changement d’adresse mail ne fonctionne pas

    Thierry S.

    Bonjour
    Mon code PIN est le 2052-5189-9147
    Merci
    Cordialement
    Thierry

    Thierry S.

    En fait, ce n’est pas un changement de mot de passe, c’est une reconfiguration totale à faire !?
    Cordialement

    Thierry S.

    Bonjour
    Super
    Merci
    Cordialement

    jerome F.

    Bonjour messieurs,

    je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais je vous expose mon problème!
    je souhaiterais changer l'adresse mail de mon compte Somfy pour pouvoir faire le lien entre mon alarme Somfy connect, Tahoma switch et Apple Homekit !
    (sans avoir a reparamétrer toute l'instalation de l'alarme bien sur !)

    L'adresse de l'alarme Somfy connect n'est presque plus utiliser et c'est elle qui me bloque.

    j'espère avoir été le plus clair possible dans mes explication :)
    merci de votre aide.

    Guillermo E.

    J ai le même problème, comment peux je le résoudre ? avec qui je doit parler ?
    mon PIN : 1234-5609-7600

    Bonjour Jérôme,

    Si vous souhaitez changer l'adresse mail rattaché à votre compte somfy protect alors la seule solution est de supprimer votre link, puis de recréer un compte avec le mail désiré et d'installer le link ainsi que tous les autres éléments de votre système comme vous l'avez fait la première fois.

    Si vous souhaitez changer le mail de votre Tahoma, merci de laissez ici votre code PIN.