Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte somfy-connect pour paramètres ma box tahoma, car l'adresse mail utilisée à la création n'existe plus (domaine professionnel supprimé).
Le code pin de la box tahoma est 1219-2077-5079.
Comment remplacer cette adresse mail inexistante par ma nouvelle adresse mail svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comment changer l adresse mail de tahoma sur lapplication tahoma rubrique mon compte , j ai essayé de le changer et la réponse est que je recevrais un mail sur la nouvelle adresse et cela ne marche pas … comment faire
Merci de votre réponse
Bonjour,
J'ai exactement le même pb.
L'application plantait alors je l'ai désinstaller mais j'avais oublié de vérifier avant l'adresse mail.
Impossible de le faire avec mon adresse mail actuel car ma box est déjà associé mais l'ancienne adresse mail n'existe plus.
Pin : 1222 0290 7806
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
J'ai également le même souci, mon adresse mail associé n'est plus actif.
Le code PIN de la box : 2202-1099-6543
Merci pour votre aide
Bonjour Dino,
Le nécessaire a été fait. Nous vous invitons à réactiver votre box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour Carole,
Je vous invite à réactiver votre box avec l'adresse mail souhaitée.
Bonne journée,
Bonjour Ali,
Je ne retrouve pas de box avec ce PIN. Merci de le vérifier.
Bonne journée,
Bonjour gaelle B
Vous me demandez de reactiver la box, mais je j'essaie l'activer sur somfy connect, j'ai le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez-vous me conseiller une autre démarche ?
Merci
Dino mauro
Bonjour Dino,
Je vous invite à recommencer.
Bonne journée,
Bonjour David,
Quel est le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d’acheter une tahoma switch et j’ai fait une erreur sur mon adresse mail
La manipulation de changement d’adresse mail ne fonctionne pas
Bonjour Thierry,
Merci de nous indiquer le code PIN de la box.
Bonne journée,
Bonjour
Mon code PIN est le 2052-5189-9147
Merci
Cordialement
Thierry
Bonjour Thierry,
Vous pouvez activer de nouveau la box avec le bon email.
Bonne journée,
En fait, ce n’est pas un changement de mot de passe, c’est une reconfiguration totale à faire !?
Cordialement
Bonjour,
Non seul le compte a été détaché.
Il suffit de réactiver la box pour les retrouver.
Bonne journée,
Bonjour
Super
Merci
Cordialement
Bonjour messieurs,
je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais je vous expose mon problème!
je souhaiterais changer l'adresse mail de mon compte Somfy pour pouvoir faire le lien entre mon alarme Somfy connect, Tahoma switch et Apple Homekit !
(sans avoir a reparamétrer toute l'instalation de l'alarme bien sur !)
L'adresse de l'alarme Somfy connect n'est presque plus utiliser et c'est elle qui me bloque.
j'espère avoir été le plus clair possible dans mes explication :)
merci de votre aide.
J ai le même problème, comment peux je le résoudre ? avec qui je doit parler ?
mon PIN : 1234-5609-7600
Bonjour Jérôme,
Si vous souhaitez changer l'adresse mail rattaché à votre compte somfy protect alors la seule solution est de supprimer votre link, puis de recréer un compte avec le mail désiré et d'installer le link ainsi que tous les autres éléments de votre système comme vous l'avez fait la première fois.
Si vous souhaitez changer le mail de votre Tahoma, merci de laissez ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Guillermo,
Le compte est celui de Mme, je vous invite à vous connecter avec celui-ci afin de le modifier.
Bonne journée,
Bonjour, l'adresse email que j'utilisais n'est plus disponible pour raison de changement de domaine et je souhaite connecté un boitier TAHOMA
On me demande un email, je tourne en rond du coup
Que faire ?
Merci de votre retour
Bonjour Saro,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
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