Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer adresse mail du compte somfy?

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte somfy-connect pour paramètres ma box tahoma, car l'adresse mail utilisée à la création n'existe plus (domaine professionnel supprimé).
Le code pin de la box tahoma est 1219-2077-5079.
Comment remplacer cette adresse mail inexistante par ma nouvelle adresse mail svp?

Merci,

Dino M.
Dino M.

Dino M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour
    Comment changer l adresse mail de tahoma sur lapplication tahoma rubrique mon compte , j ai essayé de le changer et la réponse est que je recevrais un mail sur la nouvelle adresse et cela ne marche pas … comment faire
    Merci de votre réponse

    Carole P.
    Carole P.

    Carole P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même pb.
    L'application plantait alors je l'ai désinstaller mais j'avais oublié de vérifier avant l'adresse mail.
    Impossible de le faire avec mon adresse mail actuel car ma box est déjà associé mais l'ancienne adresse mail n'existe plus.
    Pin : 1222 0290 7806

    Merci d'avance pour votre aide

    Ali K.
    Ali K.

    Ali K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également le même souci, mon adresse mail associé n'est plus actif.
    Le code PIN de la box : 2202-1099-6543
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dino,

    Le nécessaire a été fait. Nous vous invitons à réactiver votre box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,

    Je vous invite à réactiver votre box avec l'adresse mail souhaitée.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ali,

    Je ne retrouve pas de box avec ce PIN. Merci de le vérifier.

    Bonne journée,

    Dino M.
    Dino M.

    Dino M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour gaelle B
    Vous me demandez de reactiver la box, mais je j'essaie l'activer sur somfy connect, j'ai le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Pouvez-vous me conseiller une autre démarche ?
    Merci
    Dino mauro

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dino,

    Je vous invite à recommencer.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’acheter une tahoma switch et j’ai fait une erreur sur mon adresse mail
    La manipulation de changement d’adresse mail ne fonctionne pas

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Merci de nous indiquer le code PIN de la box.

    Bonne journée,

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    Mon code PIN est le 2052-5189-9147
    Merci
    Cordialement
    Thierry

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Vous pouvez activer de nouveau la box avec le bon email.

    Bonne journée,

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    En fait, ce n’est pas un changement de mot de passe, c’est une reconfiguration totale à faire !?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Non seul le compte a été détaché.
    Il suffit de réactiver la box pour les retrouver.

    Bonne journée,

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    Super
    Merci
    Cordialement

    jerome F.
    jerome F.

    jerome F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour messieurs,

    je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais je vous expose mon problème!
    je souhaiterais changer l'adresse mail de mon compte Somfy pour pouvoir faire le lien entre mon alarme Somfy connect, Tahoma switch et Apple Homekit !
    (sans avoir a reparamétrer toute l'instalation de l'alarme bien sur !)

    L'adresse de l'alarme Somfy connect n'est presque plus utiliser et c'est elle qui me bloque.

    j'espère avoir été le plus clair possible dans mes explication :)
    merci de votre aide.

    Guillermo E.
    Guillermo E.

    Guillermo E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J ai le même problème, comment peux je le résoudre ? avec qui je doit parler ?
    mon PIN : 1234-5609-7600

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Si vous souhaitez changer l'adresse mail rattaché à votre compte somfy protect alors la seule solution est de supprimer votre link, puis de recréer un compte avec le mail désiré et d'installer le link ainsi que tous les autres éléments de votre système comme vous l'avez fait la première fois.

    Si vous souhaitez changer le mail de votre Tahoma, merci de laissez ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillermo,

    Le compte est celui de Mme, je vous invite à vous connecter avec celui-ci afin de le modifier.

    Bonne journée,

    Saro N.
    Saro N.

    Saro N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, l'adresse email que j'utilisais n'est plus disponible pour raison de changement de domaine et je souhaite connecté un boitier TAHOMA
    On me demande un email, je tourne en rond du coup
    Que faire ?
    Merci de votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Saro,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page