Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte somfy-connect pour paramètres ma box tahoma, car l'adresse mail utilisée à la création n'existe plus (domaine professionnel supprimé).
Le code pin de la box tahoma est 1219-2077-5079.
Comment remplacer cette adresse mail inexistante par ma nouvelle adresse mail svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie Thèrese,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
Bonne journée
Bonjour
J' ai changé d'adresse mail et d'opérateur et je n'arrive plus à me connecter à ma tahoma
Le code pin est le suivant
1228-8992-5738
Merci pour votre aide
Maryse
Bonjour @Nicolas F,
voici mon PIN :1234-1916-3620
Merci beaucoup pour votre aide.
Cdt,
Bonjour Maryse,
J'ai fais une petite manipulation cela devrai etre ok maintenant.
bonne journée
Marie Thèrese,
Je vois que le mail associer a votre tahoma est celui que vous avez utiliser pour le forum. c'est celui ci que vous souhaitez remplacer?
Bonne journée
Bonjour,
Je n’ai plus l’adresse mail utilisé lors de l’installation de la box TaHoma.
Je ne peux donc plus utiliser celle-ci.
Code Pin 1209-8242-3486
Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour Ludovic,
Je vois que des ordres on été passé en manuel hier depuis l'application Tahoma Iphone.
Bonne journée
Bonjour,
Ordre passé en manuel?
Je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Comment faire pour ajouter une nouvelle adresse mail pour la box TaHoma?
Cordialement.
Bonjour
Nous vendons notre maison et je souhaite céder mon compte tahoma aux nouveaux propriétaires comment puis-je je changer l’adresse mail du compte merci et bonne journée Morgan
Bonjour Morgan,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas F
Ci joint une photo avec le code pin de la tahoma merci d’avance
Bonjour Morgan,
Il faut que le nouveau proprietaire crée un compte sur somfy.fr
et s'y connecte au moins une fois puisil faudra me communiquer l'adresse mail de se compte afin que je puisse faire le transfert de la box sur celui -ci
car si c'est box est désactiver elle ne sera plus jamais reactivable car elle a été discontinué depuis plusieurs année.
bonne journée
Bonjour, je souhaite associer mon compte Somfy protect à ma Tahoma switch mais l appli me signale que ce n'est pas la même adresse mail. effectivement j'ai eu pas mal de problème au changement de ma box et j'ai crée une nouvelle adresse. Pouvez vous me modifier mon adresse sans que je sois de nouveau obliger de tous réappairer?
le code pin de ma box est : 2304-3675-8357
Cordialement
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous me communiquer le numéro MAC de votre link ou de votre caméra?
Merci,
bonjour
je veux changer d adresse mail sur mon compte impossible comment faire concerne des volets somfy
en plus on me demande de passe de somfy à tahoma
impossible
ancienne adresse mail brigitte.norbert@wanadoo.fr
nouvelle fevebrigitte88@gmail.com
à vous lire bien cordialement Norbert Feve
Bonjour Brigitte,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Brigitte a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Nicolas a répondu
Ludovic a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Marie Thèrese a répondu
Maryse a répondu
Nicolas a répondu
Marie Thèrese a répondu
DOMINIQUE a répondu
Nicolas a répondu
DOMINIQUE a répondu
Nicolas a répondu
DOMINIQUE a répondu
Nicolas a répondu
DOMINIQUE a répondu
jean marc a répondu
jean marc a répondu
Nicolas a répondu
Saro a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu