Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALEXANDRE A.

Membre depuis le 17/10/2023

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  • Demande de suppression compte Tahoma?

    Bonjour, J'ai mis mon appartement en location, mais les nouveaux locataires ne peuvent pas se connecter à Tahoma en raison de mon compte toujours actif. Est-il possible de...
    Lise
    Lise

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    ALEXANDRE A.
    ALEXANDRE A.

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    Bonjour, Je viens d'acheter une box tahoma d'occasion mais celle ci est est encore associée à un compte. Vous est il possible de dissocier la box 1207 1194 9862 ? Merci
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