Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALEXANDRE A.

Membre depuis le 17/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de suppression compte Tahoma?

    Bonjour, J'ai mis mon appartement en location, mais les nouveaux locataires ne peuvent pas se connecter à Tahoma en raison de mon compte toujours actif. Est-il possible de...
    Lise
    Lise

    Lise

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    ALEXANDRE A.
    ALEXANDRE A.

    ALEXANDRE A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter une box tahoma d'occasion mais celle ci est est encore associée à un compte. Vous est il possible de dissocier la box 1207 1194 9862 ? Merci
Haut de page