Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de suppression compte Tahoma?

Bonjour,

J'ai mis mon appartement en location, mais les nouveaux locataires ne peuvent pas se connecter à Tahoma en raison de mon compte toujours actif.
Est-il possible de supprimer mon compte associé à la box Tahoma dont le code PIN est 1001-8309-3845 s'il vous plait?

Merci,
Bonne journée,
Lise C.

Lise
Lise

Lise

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Lise,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

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    bonjour,

    merci de supprimer totalement mon compte, je vais utiliser l'alarme en mode hors ligne !

    j'attends votre confirmation !
    merci d'avance !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    De quoi parlez vous ? De quel système ? Merci de donner plus de détails à votre demande si vous souhaitez une réponse.

    Bonne journée,

    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

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    bonjour,

    je parle de mon compte sur somfy, avec ma boite mail! si vous pouvez le faire bien sur !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    D'accord, mais quel système d'alarme possédez vous ?

    Bonne journée,

    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

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    bonjour, c'est une somfy home Keeper pro, j'aimerai bien refaire la reinstallation de l'alarme, et en plus sur l'etat de module GSM elle me dit "echec de connexion" vous pouvez me repondre svp?! je dois installer l'alarme demain!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour,

    La home Keeper est gérée par le revendeur uniquement.
    De plus si vous souhaitez utiliser un autre compte, il suffira de désinstaller la centrale sur l'application et de la réinstaller.
    je vous invite donc à voir avec votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    Sebastien N.
    Sebastien N.

    Sebastien N.

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    Bonjour,
    Est-il possible de supprimer mon compte associé à la box Tahoma dont le code PIN est 1228-4205-3410
    s'il vous plait?
    La tahoma doit elle être brancher et en wifi pour que la manip soit effective ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    ALEXANDRE A.
    ALEXANDRE A.

    ALEXANDRE A.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une box tahoma d'occasion mais celle ci est est encore associée à un compte.
    Vous est il possible de dissocier la box 1207 1194 9862 ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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