Demande de suppression compte Tahoma?

Bonjour,

J'ai mis mon appartement en location, mais les nouveaux locataires ne peuvent pas se connecter à Tahoma en raison de mon compte toujours actif.
Est-il possible de supprimer mon compte associé à la box Tahoma dont le code PIN est 1001-8309-3845 s'il vous plait?

Merci,
Bonne journée,
Lise C.

Lise

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lise,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Somfy D.

    bonjour,

    merci de supprimer totalement mon compte, je vais utiliser l'alarme en mode hors ligne !

    j'attends votre confirmation !
    merci d'avance !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    De quoi parlez vous ? De quel système ? Merci de donner plus de détails à votre demande si vous souhaitez une réponse.

    Bonne journée,

    Somfy D.

    bonjour,

    je parle de mon compte sur somfy, avec ma boite mail! si vous pouvez le faire bien sur !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    D'accord, mais quel système d'alarme possédez vous ?

    Bonne journée,

    Somfy D.

    bonjour, c'est une somfy home Keeper pro, j'aimerai bien refaire la reinstallation de l'alarme, et en plus sur l'etat de module GSM elle me dit "echec de connexion" vous pouvez me repondre svp?! je dois installer l'alarme demain!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    La home Keeper est gérée par le revendeur uniquement.
    De plus si vous souhaitez utiliser un autre compte, il suffira de désinstaller la centrale sur l'application et de la réinstaller.
    je vous invite donc à voir avec votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    Sebastien N.

    Bonjour,
    Est-il possible de supprimer mon compte associé à la box Tahoma dont le code PIN est 1228-4205-3410
    s'il vous plait?
    La tahoma doit elle être brancher et en wifi pour que la manip soit effective ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    ALEXANDRE A.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une box tahoma d'occasion mais celle ci est est encore associée à un compte.
    Vous est il possible de dissocier la box 1207 1194 9862 ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.