Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lévi C.

Membre depuis le 17/10/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'appairage vanne thermostatique Somfy

    Bonjour, J'ai un problème avec une vanne thermostatique I/O : 5146608. Elle ne communiquait plus. Je l'ai supprimée de la configuration de la box Tahoma. Je ne parviens...
    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    lévi C.
    lévi C.

    lévi C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre message. J'ai déjà réalisé cette opération à de nombreuses reprises sans succès. Avez vous une autre idée?
  • Problème d'appairage vanne thermostatique Somfy

    Bonjour, J'ai un problème avec une vanne thermostatique I/O : 5146608. Elle ne communiquait plus. Je l'ai supprimée de la configuration de la box Tahoma. Je ne parviens...
    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    lévi C.
    lévi C.

    lévi C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution? J'ai plusieurs de mes vannes qui ont ce soucis et d'autre qui fonctionne très bien, toutes achetées en même...
Haut de page