Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec une vanne thermostatique I/O : 5146608.
Elle ne communiquait plus.
Je l'ai supprimée de la configuration de la box Tahoma.
Je ne parviens plus à l'appairer bien quelle reste en mode appairage en permanence.
J'ai essayé le Reset I/O - réponse OK
J'ai fait un reset Usine - Pas d'appairage possible.
J'ai retiré les piles.
J'ai rebooté la Box Tahoma.
La vanne reste bloqué en mode appairage.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous resynchronisé le TaHoma avant de refaire l'association ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai resynchronisé ma box Tahoma.
Le problème persiste.
Cordialement
Bonjour Pierre-Yves,
Je vous contacte par mail,
Bonne journée,
Bonjour
j'ai aussi un problème appairage avec une vanne thermostatique depuis le changement de pile. Ma box que j'ai réinitialisée modèle Somfy 2401354 ne permet visiblement plus ce type de manoeuvre???
Lorsque je vais sur le site classique Tahoma puis que je suis la procédure Configuration, autres Somfy, ajouter, Chauffage, vanne thermostatique et mis la vanne en mode appairage, celle-ci n'est pas détectée!
Comment dois-je procéder?
Merci
Bonjour Claude,
Afin d'appairer la vanne, il vous faudra effectuer un reset de celle-ci et tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution?
J'ai plusieurs de mes vannes qui ont ce soucis et d'autre qui fonctionne très bien, toutes achetées en même temps
Merci d'avance
Bonjour
J'ai exactement le même problème actuellement
Une de mes vannes est introuvable par la recherche alors même que tout est à 10cm .
Merci d'avance.
Bonjour Jean- Baptiste et Lévi,
Bonjour Claude,
Pouvez-vous effectuer un reset complet de la vanne et retester l'appairage svp?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre message.
J'ai déjà réalisé cette opération à de nombreuses reprises sans succès.
Avez vous une autre idée?
Bonjour à tous,
bien évidemment j'ai fait de multiples réinitialisation de la vanne thermostatique, quasiment à chaque essai d'appairage mais cela ne change rien, la vanne n'est pas détectée par la Tahoma.
Est-ce dû à la dernière mise à jour des box? n'y aurait-il pas un bug informatique?
merci pour vos réponses
Bonjour Lévi et Claude,
Si la vanne n'est pas retrouvée après avoir un reset de celle-ci, alors elle semblerait défectueuse. Nous n'avons pas rencontré de problème lié entre la mise à jour et ce produit.
Je vais vous contacter en privé afin de poursuivre votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai exactement le même problème qu’Olivier et Jean-Baptiste. Changement de piles sur la vanne mais ma box ne l’a détecte plus malgré réinitialisation complète.
Merci pour votre aide.
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