Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème d'appairage vanne thermostatique Somfy

Bonjour,
J'ai un problème avec une vanne thermostatique I/O : 5146608.
Elle ne communiquait plus.
Je l'ai supprimée de la configuration de la box Tahoma.
Je ne parviens plus à l'appairer bien quelle reste en mode appairage en permanence.
J'ai essayé le Reset I/O - réponse OK
J'ai fait un reset Usine - Pas d'appairage possible.
J'ai retiré les piles.
J'ai rebooté la Box Tahoma.
La vanne reste bloqué en mode appairage.

Merci,

Pierre-Yves T.
Pierre-Yves T.

Pierre-Yves T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous resynchronisé le TaHoma avant de refaire l'association ?

    Bonne journée !

    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

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    Bonjour,
    J'ai resynchronisé ma box Tahoma.
    Le problème persiste.
    Cordialement

    Bonjour Pierre-Yves,

    Je vous contacte par mail,

    Bonne journée,

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