Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'appairage des Vannes Thermostatique Somfy

Bonjour,

Avez-vous résolu, le problème d'appairage des vannes thermostatiques Somfy. Je possède 2 vannes i/o de type : 1 870 508 P07703/00 n° FRF2301588 et n° FRF2300140

Merci,

Pierre-Yves T.
Pierre-Yves T.

Pierre-Yves T.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai deux vannes thermostatiques IO qui ne sont plus reconnues suite au remplacements des piles.
    J'ai essayé toutes les manipulations proposées sur le forum mais rien y fait.
    Je pense que j'ai besoin d'un SAV.
    Pourriez-vous m'aider SVP ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Badre R.
    Badre R.

    Badre R.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour
    Pareil, changement de pile et tête plus reconnu, cest la seule parmis mes 12 têtes qui est en défaut malgré la restauration d’usine et la suppression de tahoma.
    Pin 5146608

    Merci de procéder au remplacement

    Haut de page