Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat v2 et un v1 mais j'ai un souci avec chaque émetteur pour les appairer.
Sur le v2 j'ai des lumières rouges mais jamais bleu la fin. Je...
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat v2 et un v1 mais j'ai un souci avec chaque émetteur pour les appairer.
Sur le v2 j'ai des lumières rouges mais jamais bleu la fin. Je...
Bonjour. Voici le code pin du thermostat.
2052-0315-4622
Pouvez vous le réinitialiser ?
Je suis très déçu de la qualité de ce matériel qui avait été pourtant préconisé...