Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon constructeur m'a installer 7 volets somfy mais malheureusement il a fait faillite.... donc je dois me débrouiller pour les programmer.
J'ai réussi à...
excusez de m'avoir mal exprimer.
J'ai effectivement tout ce que vous venez de citer. Sauf au lieu d'avoir les volets raccorder sur une rallonge provisoire, j'ai carrément fait...
Bonjour,
Mon constructeur m'a installer 7 volets somfy mais malheureusement il a fait faillite.... donc je dois me débrouiller pour les programmer.
J'ai réussi à...
Bonjour,
Mon constructeur m'a installer 7 volets somfy mais malheureusement il a fait faillite.... donc je dois me débrouiller pour les programmer.
J'ai réussi à...
C'est des somfy smoove origin Rts.
Oui voilà il m'a mis un interrupteur pour couper l'électricité sur chaque volets. Au cas où que sa puisse m'aider à paramétrer.
Bonne...
Bonjour, j'ai 7 volets roulants avec 7 télécommandes SITUO MOBILE io. J'aimerais savoir si on peut commander plusieurs volets avec 1 télécommande ? Si oui, comment faire ? Si...
Bonjour,
Mon constructeur m'a installer 7 volets somfy mais malheureusement il a fait faillite.... donc je dois me débrouiller pour les programmer.
J'ai réussi à...