Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon portail ne se ferme plus. je peux l'ouvrir par séquence. Mais il ne veut pas avancer pour se refermer. Il finit par se bloquer et clignote 3 fois mentionnant un...
Merci. Je viens de faire le test. C'est bien cela la problème. Le faisceau est bien là mais trop faible (alimentation 20/22V).. En alimentant en 24V direct, il est beaucoup plus...
Bonjour,
mon portail ne se ferme plus. je peux l'ouvrir par séquence. Mais il ne veut pas avancer pour se refermer. Il finit par se bloquer et clignote 3 fois mentionnant un...