Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'utilise l'alarme myfox depuis plus de 10 ans et la domotique de ma maison y est rattachée. mais depuis quelques jours le serveur "myfox.me" ne fonctionne plus...
Bonjour,
Lundi 21/03/2022 7h25
Tahoma V2 rouge et accès site Tahomalink impossible.
Application smartphone ne se connecte pas non plus.
Merci de rendre votre solution...
merci je viens de trouver la solution, en fait il aura fallut que je change de navigateur, j'ai installé firefox sur mon ordi, chrome a fait une mise a jour qui est trop lourde...
Bonjour,
Lundi 21/03/2022 7h25
Tahoma V2 rouge et accès site Tahomalink impossible.
Application smartphone ne se connecte pas non plus.
Merci de rendre votre solution...
bonjour,
j'utilise l'alarme myfox depuis plus de 10 ans et la domotique de ma maison y est rattachée. mais depuis quelques jours le serveur "myfox.me" ne fonctionne plus...