Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé des robinets thermostatiques sur deux périodes. Sur la première période, en 2022, tout s'est bien passé et je pilotais 3 radiateurs sans problème...
Bonjour, j'ai supprimé de mon compte TAHOMA les 9 vannes, puis les ai retiré des radiateurs. Après réinstallation et ajout dans TAHOMA, 8 vannes sont fonctionnelles, la neuvième...
Bonjour,
J'ai installé des robinets thermostatiques sur deux périodes. Sur la première période, en 2022, tout s'est bien passé et je pilotais 3 radiateurs sans problème...
Bonjour,
J'ai installé des robinets thermostatiques sur deux périodes. Sur la première période, en 2022, tout s'est bien passé et je pilotais 3 radiateurs sans problème...
Bonjour Quentin, la Tahoma reconnait les 8 vannes installées (la 9ème est en attente), voir Ecran 1.jpg. Plusieurs indiquent que des réglages sont nécessaires. Quand je clique...