Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé des robinets thermostatiques sur deux périodes. Sur la première période, en 2022, tout s'est bien passé et je pilotais 3 radiateurs sans problème. Cet été est apparu un message d'erreur sur les icônes des 3 radiateurs. En rentrant dans la fonction Avancé de l'un d'eux, et en mettant en mode hors gel, la température affichée était négative un chiffre avec au moins dix nombres!). J'ai desinstalle la vanne et réinstallé, même message.
Je viens d'installer 6 nouvelles vannes et le messages d'erreur est apparu.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la conduite à tenir
Merci,
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin, la Tahoma reconnait les 8 vannes installées (la 9ème est en attente), voir Ecran 1.jpg. Plusieurs indiquent que des réglages sont nécessaires. Quand je clique sur l'une d'elles, j'ai Réglage fins de course (écran 2.jpg).
Sur celle qui est en Erreur, je vais dans la fonction Accès au pilotage, me mets en mode A la maison et obtient l'écran 3 avec une température négative à plus de 10 chiffres.
Bonjour Daniel,
J'ai lancé une resynchronisation de votre Tahoma.
Le problème est toujours présent ?
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre aide.
Suis absent en ce moment, je vérifie cela ce week-end.
Cordialement
Bonjour, j'ai supprimé de mon compte TAHOMA les 9 vannes, puis les ai retiré des radiateurs. Après réinstallation et ajout dans TAHOMA, 8 vannes sont fonctionnelles, la neuvième non malgré deux tentatives.
On progresse.
Merci pour votre support
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question