Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation journalière robinet thermostatique IO somfy

Bonjour,
J'ai équipé le radiateur de ma salle bain d'un robinet thermostique IO somfy . J'ai fait une programmation interne pour que la consigne de température soit à 22° entre 8h00 et 11h00 tous les jours . Sur l'application de mon Iphone , je bascule sur programmation interne du robinet . Cela fonctionne correctement . Toutefois il m'arrive parfois d'avoir besoin de monter la température manuellement en soirée (directement sur la tête du robinet ) Dans ce cas ,le robinet reste en position manuellle et je dois rebasculer manuellement sur programmation dans l'application ! Y -a-il une solution pour que le robinet se remette sur programmation interne tout seul ou comment contourner ce problème ?
( Je ne trouve pas de documentation claire sur la programmation de ces robinets thermostatiques!)
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
JMichel

Merci,

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Il faut utiliser un scénario manuel pour faire la dérogation et ne pas toucher a la tête thermostatique.

Haut de page